vendredi 13 février 2015

AMOUR, QUAND TU NOUS TIENS ...

La Saint-Valentin est considéré dans de nombreux pays comme la fête des Amoureux. Un jour "Spécial" pour faire preuve de son Amour, une occasion de mettre ses sentiments en avant ...
Mais qu'en pense Papa ?

Ma vie de Super-Papa est une aventure extraordinaire, pleines de péripéties et de rebondissements. Mais cette odyssée n'aurait pas le même sens sans mon binôme, ma partenaire, celle qui partage cette jolie histoire, Neko Neko (P'tit Chat en Japonais) comme j'ai l'habitude de la surnommer.

Alors pour l'occasion de la Saint-Valentin, j'ai décidé de lui faire un p'tit hommage façon portrait chinois ... Enjoy ^^



Si notre Histoire était ...


Une chanson Disney ...
Parfois maladroit en Amour comme Simba & Nala.

Un pays ...
La Thaïlande, parce que toute les histoires débutent par "Il était une fois..."

Un film ...
Puisque le Destin bat les cartes mais c'est nous qui les jouons ...

Un objet ...
Un Thermomix, le fantasme de Madame ^^

Un couple dans 30 ans ...
Façon Huguette et Raymond, chamailleurs, farceurs mais au fond on s'aime.



Pour ou contre la Saint-Valentin, il ne faut oublier qu'être Amoureux, c'est voir dans celui ou dans celle qui vous aime ce qu'on y souhaite, et non pas ce qu'on y trouve.
Si la vie m'offert 2 petits bouts de choux pour faire de moi un Papa comblé c'est aussi parce que Maman a su me donner un sens au mot Amour ... MERCI.


Et vous ? Comment définiriez-vous votre histoire? 





Posté par Mokudjim






























0 commentaires:

Enregistrer un commentaire